Traduction

11/17/2014

Bonjour tout le monde,
Avant de recommencer à publier des articles, je voulais  faire un petit article pour vous expliquer ce qui se passe.
Pour commencer, le blog est passé de blogger à wordpress, parce que je trouve wordpress assez complet (mais très difficile). Les anciens articles ont été exportés sur ce blog, donc si les mises en pages ne sont pas jolie-jolie, ne vous inquiéter pas, quand j’aurai le temps je règlerai tous ces petits soucis.
Il est aussi passé d’«Africa style – by Kennedy» à «Just by Kennedy» tout simplement parce qu’africa style était trompeur. A la base des bases, j’avais donnée au blog le nom d’«africa style» pour parler de l’Afrique et des africains et à la dernière minute j’ai changé d’avis mais pas de nom (j’ai aussi choisi ce nom parce que ça sonnait trop bien)
Et pour finir tout va changer. Quand je dis tout, c’est tout. La manière de travailler, la réflexion, la qualité … Tout va changer !!!
En espérant que ce nouveau blog vous plaise, n’hésitez pas à vous abonner, juste sur le côté, afin d’être au courant de tout ce qui se passe sur le blog. Je ne vais pas trop vous bombardez de nouvelle parce qu’elles viendront petit à petit, mais pour le moment voilà une partie des informations que je voulais partager avec vous.
Nouveau blog -> juste by Kennedy
Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt.
Kennedy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire