Traduction

8/30/2014

Picture N°3 | Picture of the day

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous profitiez de la fin de vos vacances, moi c'est ce que je fait, même si j'aurai du le faire avant au lieu de rester chez moi ... 

Alors, aujourd'hui on se retrouve pour un article : Picture of the day (l'image du jour). Dans cet article je vais vous dire se que je vois à travers cette image. Si vous y voyez autre chose dites-le en commentaire. 

--------------------------------------------------------------

Voici l'image : 



Pour moi, à travers cette image, je vois : de l'amour, de la protection, de l'amitié, de la confiance et surtout du soutiens.

Pour vous cette photo peut vous par-être banal, vous vous dites : c'est juste un gard et une fille assis sur un banc ... Mais si on la regarde différemment, tout change.

---------------------------------------------------------------------

Maintenant à vous la parole : Qu'est ce que tu vois à travers cette image ?

----------------------------------------------------------------------

Bon bah voilà, cet article touche à sa fin. J'espère qu'il vous aura plus. Pour le prochaine article : picture of day, la parole sera à deux d'entre vous.

Comment ça va se passer ? 

Sur facebook, twitter, instagram et google +, je posterai une image en vous posant la même question de toute à l'heure (celle d'en haut). Ensuite je sélectionne deux avis de réseaux sociaux différents et en fait un article avec mon avis aussi.

Ça vous dit ? Si oui ou non, tout se passe en commentaire. 

Sur ce je vous dit à vendredi 12 septembre pour un nouvelle article. N'hésitez pas à me faire par des articles que vous aimez bien voir sur mon blog.

Bon, je vous dit à bientôt pour de nouveaux articles.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire